La communication dans l’industrie à l'heure du digital - Quel plan d’action pour quels bénéfices ?
Vous êtes dirigeant d’une PME ou ETI industrielle ? Vous avez toujours considéré la communication interne et/ou externe comme une dépense futile ? La donne a changé : grâce aux nouvelles technologies digitales et à des stratégies éprouvées, vous allez enfin pouvoir envisager la communication comme un investissement mesurable. Notamment si ces problématiques vous sont familières :
- Les équipes dans vos ateliers manquent d’informations fiables, mises à jour en temps réel ?
- Les ressources humaines peinent à recruter des profils motivés ?
- Votre force de vente se heurte trop souvent à des “no-go” au profit de la concurrence ?
- Les managers au sein des ateliers se plaignent des difficultés à dynamiser leurs rituels d’équipes ?
- Vous aimeriez augmenter le flux de demandes entrantes et réduire le travail de prospection dans le dur ?
- Le turn-over dans vos usines est trop important ?
Vous vous êtes reconnu dans au moins une de ces questions, alors les éléments qui seront abordés dans ce webinar vous seront forcément utiles !
RDV le 22/06 pour des solutions concrètes et rentables. N’attendez plus pour vous inscrire !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Les expertises associées
Communication
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.