La connaissance client, un enjeu clé pour développer votre Business
Près de 9 Français sur 10 ont le sentiment que les marques leurs envoient trop d’informations qui ne les concernent pas ou ne les intéressent pas (OpinionWay).
Dans une société où la tendance est à l’hyper-personnalisation, la connaissance des clients est essentielle. Car désormais, l’objectif prioritaire est de connaître le client dans sa singularité : ses besoins, ses attentes, ses valeurs, ses habitudes d’achat…
Les annonceurs qui en ont pris conscience et ont intégré ces data pour proposer des expériences clients personnalisées, constatent une augmentation de 6% à 10% de leurs revenus, soit une croissance 2 à 3 fois plus rapide que les autres. (BCG)
- Quelles sont les nouvelles attentes des consommateurs ?
- Quels sont les enjeux des annonceurs pour développer leur relation client ?
- Comment réaliser des campagnes de collectes de données attrayantes et conformes RGPD ?
- Comment exploiter au mieux le potentiel de la data pour répondre aux attentes clients ?
Dans ce Webinar, Claire Normand Loya, Directrice Marketing de MEDIAPOST, acteur majeur de la communication de proximité, et David Godest, CEO de DOLMEN, start up expert dans le marketing client local, vous révèlent comment vous réapproprier la connaissance clients pour développer une relation privilégiée, adapter vos offres et faire face à la désintermédiation des GAFA.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
MEDIAPOST (Lyon B 331648014) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Commerce
Communication
Data marketing
Données
Marketing stratégique
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.