La consommation est-elle toujours désirable?
Pour vous inspirer, accompagner la réflexion et les actions des entreprises en 2021, nos webinaires #INspirations 2021 proposent de parcourir, en deux parties, les grands mouvements en germe au sein de notre société et de questionner leurs conséquences pour les marques (1) et les consommateurs (2).
Après notre 1er webinaire "les marques doivent-elles s'engager pour être aimées?", nous questionnons pour ce 2è webinaire l'évolution du désir de consommation. Face à la fatigue ambiante et la montée des consommateurs "conscientisés", toujours plus concernés par une consommation responsable, existe-il toujours un désir de consommer? A-t-il évolué? Comment les marques peuvent-elles le rebooster?
Retrouvez Isabelle Musnik, Fondatrice d'INfluencia et ses invités pour échanger sur cette thématique centrale de la revue INfluencia n°35 : INspirations 2021.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
INfluencia SAS (753 589 050) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Comportement consommateur
Connaissance client
Innovation
Marketing stratégique
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.