la-data-management-platform-un-puissant-levier-pour-ameliorer-votre-relation-client-et-vos-performances-marketing

La DMP*: un puissant levier pour améliorer votre relation client et vos performances marketing

Les canaux d'interactions se multiplient, les consommateurs sont de plus en plus informés, sollicités, volatiles, exigeants, le volume d'informations croit exponentiellement… Comment dans ce contexte marketing améliorer l'efficacité de vos actions d'acquisition et de fidélisation de vos clients ?

L'objet de cette conférence est de montrer en quoi une DMP * crosscanal (Data Management Platform) constitue LA réponse adaptée à ce contexte et comment celle-ci booste les performances de vos opérations marketing ainsi que la qualité de votre relation client. 

* : Une DMP ou Data Management Platform est une solution qui permet de centraliser la connaissance client, de l'analyser et de la délivrer, accompagnée de recommandations, à d'autres outils de gestion de la relation client : Gestion de campagnes marketing ou publicitaires, callcenter, boutique, SAV… 

Conférence animée par :

Christophe LEDUC

Christophe LEDUC

PDG,

IDCONTACT

Jeudi 17 Septembre 2015

de 10H00 à 10H45

54 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 18/04/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Semaine du marketing #02

Semaine du marketing #02

S'abonner
semaine-du-marketing-02
Abonné
142