Retour vers Marketing

La data science à l'ère des données non-structurées - Voice analytics

A l’heure où les quantités de données et d’informations sont en constante augmentation, les entreprises cherchent à utiliser ces données de façon créative afin d’en générer le maximum de valeur.

L'équipe Data Science de l'agence Wide vous invite à participer à 2 webinars qui vous donneront toutes les méthodes pour affronter ces données.

Lors du second webinar, qui aura lieu le jeudi 17 janvier à 11h00, nous parlerons de l'analyse sonore. Assistants personnels, reconnaissance musicale, analyse de réponse de clients, etc. Le traitement des données sonores a de plus en plus d'applications. Nous évoquerons, dans ce webinar, les outils et technologies permettant de rendre interprétables ces données.

Les experts

Patrice MichelManager Data Science,Wide Agency
Quentin SAVARYConsultant Data Scientist,WIDE

Les expertises associées

Connaissance client

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date17/01/2019
Nombre d'inscrits179 inscrits
Note du webinar4.7 (10 avis)
Wide Agency

Wide Agency

471 abonnés suivent cette entrepriseWIDE accompagne les marques résolument engagées dans la transformation digitale de leur marketing
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. La data science à l'ère des données non-structurées - Voice analytics
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo