Retour vers Marketing

La data science à l'ère des données non-structurées - Analyse textuelle

A l’heure où les quantités de données et d’informations sont en constante augmentation, les entreprises cherchent à utiliser ces données de façon créative afin d’en générer le maximum de valeur.

L'équipe Data Science de l'agence Wide vous invite à participer à 2 webinars qui vous donneront toutes les méthodes pour affronter ces données.

Lors du premier webinar, qui aura lieu le jeudi 10 janvier à 11h00, nous parlerons d'analyse textuelle. Dans la majorité des cas, leur exploitation nécessite l'utilisation de méthodes spécifiques. Nous évoquerons les principales étapes et les solutions pour réaliser les analyses textuelles et les détections de topics.

Les experts

Patrice MichelManager Data Science,Wide Agency
Pol CogranneConsultant Data Scientist,Wide (Micropole)

Les expertises associées

Connaissance client

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date10/01/2019
Nombre d'inscrits328 inscrits
Note du webinar4.3 (33 avis)
Wide Agency

Wide Agency

471 abonnés suivent cette entrepriseWIDE accompagne les marques résolument engagées dans la transformation digitale de leur marketing
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. La data science à l'ère des données non-structurées - Analyse textuelle
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo