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La dématérialisation des factures fournisseurs & nouveaux enjeux réglementaires

La dématérialisation du cycle des factures fournisseurs est un enjeu majeur pour les entreprises. Depuis Novembre 2020, la perspective de la généralisation de la facture électronique entre entreprises privées s’est précisée. Cet atelier sera donc l’occasion de réaliser un point sur la règlementation, les échéances prochaines, et de vous présenter une solution de dématérialisation de factures entrantes, qu’il s’agisse de factures papier ou électroniques.

Quel que soit les volumes reçus au sein de votre organisation, la solution ELO vous permet de réduire le temps, les risques et les coûts associés à la capture, intégration comptable, approbation et conservation de vos factures fournisseurs. La suite ELO est une solution ECM client-serveur transverse qui intègre une solution packagée de dématérialisation de factures fournisseurs, nommée ELO Invoice.

Cette solution permet de gérer précisément le processus de traitement des factures fournisseurs par le biais d’une première phase d’extraction automatique des données suivie d’un workflow de validation et d’imputation de bon à payer totalement paramétrable. Délais de règlement et échéances seront alors respectés. Le système d'auto-apprentissage permet d'optimiser la reconnaissance automatique des factures.

Grâce aux fonctionnalités GED standard dont dispose ELO ECM Suite les documents sont stockés et facilement accessibles via un puissant module de recherche. Des tableaux de bord permettent de gérer finement vos échéances de paiement et le suivi des factures en traitement. Dernier avantage et non des moindres : la solution ELO s’intègre avec les principaux ERP et systèmes comptables du marché.

Conférence animée par :

Florent Melchers

Florent Melchers

Consultant,

ELO DIGITAL OFFICE


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Mardi 13 Avril 2021

de 11:00 à 11:45

(Europe/Paris)

1 inscrit | 45 mn

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Rediffusion jusqu'au 31/12/2021

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