Retour vers Marketing

La DMP au cœur de votre stratégie omnicanal !

La DMP n’est plus, en 2016, un ‘nice to have’ pour les directions marketing. Elle permet d’enrichir et unifier la connaissance client et de l’exploiter directement via une plateforme digitale omni-canal.

Découvrez les 5 raisons pour lesquelles la DMP est la meilleure amie du responsable marketing et comment elle optimise le ROMI de vos campagnes digitales.

Rejoignez-nous le 24 février pour en savoir plus.

L'équipe Teradata Marketing Applications

Les experts

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date24/02/2016
Nombre d'inscrits84 inscrits
Note du webinar4 (1 avis)
Digital Marketing [MAPP]

Digital Marketing [MAPP]

1300 abonnés suivent cette entrepriseL'objectif de cette chaîne est de familiariser l'audience avec les tendances et bonnes pratiques du marketing digital
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. La DMP au cœur de votre stratégie omnicanal !
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo