Retour vers Marketing

La DMP en 2016 : maîtrisez votre communication en temps réel

Selon une étude d’août 2015 conduite par Gartner, 69% des décisions en 2017 seront data-driven.
Comment anticiper cette évolution ?

Au cours de ce webinar de 30 min, nous vous proposons de découvrir :

-          Ce qu’est une DMP : définition et types de données utilisées ;
-          Pourquoi mettre en place cet outil : les bénéfices et champs d’application ;
-          Pourquoi est-ce l’outil pertinent pour réaliser votre data-driven marketing

Les experts

Alexis TacquardVP product & solutionsEulerian Technologies

Les expertises associées

Marketing digital

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date27/01/2016
Nombre d'inscrits52 inscrits
Note du webinar5 (1 avis)
Eulerian - Unified Data & Attribution Marketing

Eulerian - Unified Data & Attribution Marketing

1767 abonnés suivent cette entrepriseAbonnez-vous pour être au courant de tous nos webinars liés au Data-driven Marketing, Web Analytics, Attribution et Tag Management.
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. La DMP en 2016 : maîtrisez votre communication en temps réel
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo