la-dmp-l-outil-pertinent-pour-un-marketing-data-driven-efficace

La DMP, l’outil pertinent pour un marketing data-driven efficace

Selon une étude d’août 2015 conduite par Gartner, 69% des décisions en 2017 seront data-driven.
Comment anticiper cette évolution ?

Au cours de ce webinar de 30 min, nous vous proposons de découvrir :

-          Ce qu’est une DMP : définition et types de données utilisées ;
-          Pourquoi mettre en place cet outil : les bénéfices et champs d’application ;
-          Pourquoi est-ce l’outil pertinent pour réaliser votre data-driven marketing.

 

Conférence animée par :

Alexis Tacquard

Alexis Tacquard

Head of presales & innovation,

Eulerian Technologies

Jeudi 17 Décembre 2015

de 15H30 à 16H15

179 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/01/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Eulerian Technologies - Data Management & Attribution Marketing

Eulerian Technologies - Data Management & Attribution Marketing

S'abonner
eulerian-technologies-your-data-marketing-platform-1
Abonné
1488