Retour vers Marketing

La DMP, l’outil pertinent pour un marketing data-driven efficace

Selon une étude d’août 2015 conduite par Gartner, 69% des décisions en 2017 seront data-driven.
Comment anticiper cette évolution ?

Au cours de ce webinar de 30 min, nous vous proposons de découvrir :

-          Ce qu’est une DMP : définition et types de données utilisées ;
-          Pourquoi mettre en place cet outil : les bénéfices et champs d’application ;
-          Pourquoi est-ce l’outil pertinent pour réaliser votre data-driven marketing.

 

Les experts

Alexis TacquardVP product & solutions,Eulerian Technologies

Les expertises associées

Marketing digital

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date17/12/2015
Nombre d'inscrits95 inscrits
Note du webinar5 (2 avis)
Eulerian - Unified Data & Attribution Marketing

Eulerian - Unified Data & Attribution Marketing

1774 abonnés suivent cette entrepriseAbonnez-vous pour être au courant de tous nos webinars liés au Data-driven Marketing, Web Analytics, Attribution et Tag Management.
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. La DMP, l’outil pertinent pour un marketing data-driven efficace
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo