Retour vers Marketing

La DMP : un puissant levier pour vos performances marketing d’acquisition et de fidélisation cross canal

Les bénéfices de la mise en place d’une Data Management Platform sont nombreux :

- Identifiez vos visiteurs web (clients, prospects ou anonymes) et enrichissez vos Bases de Données

- Détectez les intentions d’achat et les moments de vie (déménagement, nouvel enfant,…)

- Optimisez vos budgets de campagnes selon le potentiel de vos visiteurs (client fidèle, prospect chaud, flâneur) grâce au choix de canaux de communication adaptés (email, SMS, display, courrier, …)

- Communiquez sans couture : offrez à vos contacts une expérience marketing unifiée : quel que soit le canal de communication et quel que soit le support (PC, smartphone, tablette !

- Monétisez votre trafic web

Découvrez, à travers des exemples concrets, comment améliorer le ROI de vos opérations marketing grâce à des scénarios efficaces et simples à mettre en œuvre.

Les experts

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date20/10/2015
Nombre d'inscrits112 inscrits
Note du webinar4.5 (2 avis)
48h Marketing #02

48h Marketing #02

136 abonnés suivent cette entrepriseDu 20 au 21 septembre, Webikeo organise un événement consacré au marketing! Vous êtes directeur marketing, trafic manager, responsable emailing… participez gratuitement à l’ensemble des web-conférences proposées. A bientôt, L’équipe Webikeo
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. un puissant levier pour vos performances marketing d’acquisition et de fidélisation cross canal
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo