la-dmp-un-puissant-levier-pour-vos-performances-marketing-dacquisition-et-de-fidelisation-cross-canal

La DMP : un puissant levier pour vos performances marketing d’acquisition et de fidélisation cross canal

Les bénéfices de la mise en place d’une Data Management Platform sont nombreux :

- Identifiez vos visiteurs web (clients, prospects ou anonymes) et enrichissez vos Bases de Données

- Détectez les intentions d’achat et les moments de vie (déménagement, nouvel enfant,…)

- Optimisez vos budgets de campagnes selon le potentiel de vos visiteurs (client fidèle, prospect chaud, flâneur) grâce au choix de canaux de communication adaptés (email, SMS, display, courrier, …)

- Communiquez sans couture : offrez à vos contacts une expérience marketing unifiée : quel que soit le canal de communication et quel que soit le support (PC, smartphone, tablette !

- Monétisez votre trafic web

Découvrez, à travers des exemples concrets, comment améliorer le ROI de vos opérations marketing grâce à des scénarios efficaces et simples à mettre en œuvre.

Conférence animée par :

Intervenant Webikeo

Marion Bajeux

Dir Mktg,

Cabestan

Mardi 20 Octobre 2015

de 11H15 à 12H00

214 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 15/12/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

48h Marketing #02

48h Marketing #02

S'abonner
48h-marketing-2
Abonné
228