La DMP : un puissant levier pour vos performances marketing d’acquisition et de fidélisation cross canal
Les bénéfices de la mise en place d’une Data Management Platform sont nombreux :
- Identifiez vos visiteurs web (clients, prospects ou anonymes) et enrichissez vos Bases de Données
- Détectez les intentions d’achat et les moments de vie (déménagement, nouvel enfant,…)
- Optimisez vos budgets de campagnes selon le potentiel de vos visiteurs (client fidèle, prospect chaud, flâneur) grâce au choix de canaux de communication adaptés (email, SMS, display, courrier, …)
- Communiquez sans couture : offrez à vos contacts une expérience marketing unifiée : quel que soit le canal de communication et quel que soit le support (PC, smartphone, tablette !
- Monétisez votre trafic web
Découvrez, à travers des exemples concrets, comment améliorer le ROI de vos opérations marketing grâce à des scénarios efficaces et simples à mettre en œuvre.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.