Retour vers Marketing

La Gamification de la relation clients/prospects : une réponse à de multiples enjeux marketing

Que ce soit pour identifier des visiteurs web de manière originale, faire découvrir des nouveaux produits, enrichir sa base de données clients, générer du trafic en points de vente, stimuler des ventes ou encore animer ses audiences, la gamification permet d'adapter des dispositifs de communication personnalisés à une grande variété d'usages marketing et de créer un lien original entre une marque et ses publics cibles

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
LA POSTE (356000000) Politique de confidentialité

Les experts

Cidalia De AraujoDirectrice CommercialeKimple
Cédric ColsonDirecteur GénéralKIMPLE

Les expertises associées

Campagne marketing

Data management

Marketing digital

Projet digital

Qualité des données

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date14/05/2020
Nombre d'inscrits561 inscrits
Note du webinar4.1 (50 avis)
La Poste Solutions Business

La Poste Solutions Business

3995 abonnés suivent cette entrepriseDes webinars pédagogiques autour des bonnes pratiques de la relation et de l'expérience clients
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. La Gamification de la relation clients/prospects : une réponse à de multiples enjeux marketing
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo