Retour vers Marketing

La Grande distribution & Réseaux sociaux : Quelles sont les tendances en 2018 ?

Le secteur de la grande distribution a su très vite s'adapter à l'ère de la digitalisation et de la transformation numérique. Avec l'utilisation très forte des réseaux sociaux actuellement, de nouvelles opportunités s'offrent aux acteurs de la grande distribution, un secteur très concurrentiel.

88 % des retailers souhaitent utiliser la data pour mieux analyser les comportements clients. (Source LSA)

Comment Auchan, Carrefour, Cora, Leclerc, Lidl ou encore Casino peuvent tirer profit des données sur les réseaux sociaux pour enrichir leurs analyses sur le profil et comportement du client et augmenter ainsi leurs chiffres d'affaires ?

Rejoignez-nous lors de ce webinar pour découvrir :

  • Le secteur de la grande distribution aujourd'hui

  • Quelles données analyser sur les réseaux sociaux pour un acteur de la grande distribution ?

  • Comment tirer profit des données social media pour augmenter son chiffre d'affaires en 2018 ?

  • Présentation de cas d'études 

Les experts

Jonata JeromeMarketing Manager,Brandwatch
Victoria BinzCustomer Success Director ,Brandwatch

Les expertises associées

Business intelligence

Distribution / point de vente

Réseaux sociaux

Technologie

Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date19/12/2017
Nombre d'inscrits102 inscrits
Note du webinar4.5 (2 avis)
Brandwatch France

Brandwatch France

3039 abonnés suivent cette entrepriseTirez profit des données sociales pour améliorer vos performances globales
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Quelles sont les tendances en 2018 ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo