La Grande Revue d’INfluencia vol#2 : la consommation responsable a t-elle tué le désir de consommer ?
La Grande Revue d'Influencia c'est une matinée dédiée d’échanges et d’inspiration autour du thème de notre prochaine revue, le désir.
Face aux multiples contraintes, sanitaires, écologiques, physiques, comment redonner aux consommateurs l’envie de consommer ? Après plus d’un an de crise(s), les moteurs du désir sont-ils les mêmes ? Peut-on entretenir la flamme de la consommation tout en étant responsable ? Qui sont les nouveaux influenceurs ?
La Grande Revue d’INfluencia consacre vendredi 18 juin 2021 une matinée d’exploration de ces thématiques à travers 3 émissions inédites autour d’invités professionnels experts de la communication, du marketing et de la marque, ainsi que le point de vue d’experts en études et en sciences-humaines.
Volume #2 : La consommation responsable a t-elle tué le désir de consommer ?
Quand le rationnel prend le pas sur l’émotionnel, existe-t-il toujours de la place pour le "désir" ? Au contraire, les marques engagées sont-elles devenues les marques les plus désirables ? Les valeurs sont-elles le nouveau stimulant de la consommation ?
Une émission animée par Emilie Thiry, Directrice de The Good et Directrice Consulting d'INfluencia
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
INfluencia SAS (753 589 050) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Communication
Comportement consommateur
Engagement
Marketing stratégique
RSE (Responsabilité sociétale des entreprises)
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.