Retour vers tous les domaines d’expertise

La macro, micro et nano-influence : quelles sont les complémentarités entre ces différents niveaux d'influence ?

Notre webinar traitera de l'influence marketing, avec nos 2 invités :

  • Edouard Crémer, Directeur Général de Sampleo leader Français de la nanoinfluence et acteur majeur de la microinfluence avec Talent Web Academy
  • Raphaël Demnard, Directeur Général de Sampleo leader Français de la nanoinfluence et acteur majeur de la microinfluence avec Talent Web Academy

Ils vous expliqueront quelles sont "les complémentarités entre les différents niveaux de l'influence"

Au cours de ce webinar, nous aborderons les notions suivantes :

- Comprendre les différents niveaux de la pyramide de l'influence : 

  • Différencier la macro, la micro et la nano-influence
  • A quels objectifs répondent les différents niveaux de l'influence ?

- Comment ces niveaux se complètent-ils entre eux ?

  • Quel type d'activation est possible en fonction des niveaux ?
  • Illustration avec des cas clients

- Quel intérêt pour votre marque notamment dans le contexte actuel ?

  • Pourquoi mettre en place une stratégie d'influence ?
  • Pourquoi s'appuyer sur les différents niveaux pour atteindre ses objectifs ?

Les experts

Raphaël DEMNARDDirecteur GénéralSampleo (Webedia Group)
Edouard CrémerDirecteur GénéralSampleo
Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date24/04/2020
Nombre d'inscrits112 inscrits
Note du webinar4.7 (22 avis)
Sampleo

Sampleo

2214 abonnés suivent cette entrepriseTransformez vos consommateurs en ambassadeurs de marque
  1. Accueil
  2. La macro, micro et nano-influence : quelles sont les complémentarités entre ces différents niveaux d'influence ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo