La maitrise de l’écrit, le nouveau défi de la relation client !
En 2017, l’écrit dépasse pour la première fois les échanges vocaux, avec l’utilisation croissante du multicanal.
Les échanges écrits permettent aux entreprises d’offrir à leurs clients une expérience rapide, fluide et personnalisée, à condition de ne pas dévaloriser le contenu par des fautes d’orthographe ou de syntaxe, extrêmement préjudiciables à l’image des entreprises.
Vocalcom, éditeur français de logiciels dédiés aux centres d’appels & Le Robert, référent des outils linguistiques en langue française, ont développé le premier logiciel correcteur orthographique dédié à la relation client dans la solution phare de Vocalcom, Hermès Cloud.
Laurent Lamberty, Consultant en Économie Numérique auprès du groupe Vocalcom, Pascal Durand, Directeur des marchés Grands Comptes au sein du groupe Le Robert et Franck Polar, responsable formation et opérationnel Docapost vous proposent de partager constats, enjeux et solutions lors de notre prochain webinar, le mercredi 4 juillet à 10h.
Les ressources à télécharger
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