Retour vers Expérience client - Relation client
La méthode des personas au service des parcours clients

La méthode des personas au service des parcours clients

15 minutes pour tout comprendre sur l’apport considérable des personas dans votre stratégie de parcours clients !

Les personas ne sont pas qu’une tendance, ils participent à une réelle valeur ajoutée pour votre entreprise.

Venez comprendre ce qu’est un persona et comment les personas peuvent vous aider à optimiser vos parcours clients.

Puisqu’il est utopique de vouloir modéliser tous vos parcours clients, nous travaillons sur des parcours types, définis à partir de personas qui sont des caricatures de vos profils clients.

Laurence Evrard sera heureuse de partager avec vous notre méthode. Elle présentera des exemples concrets en BTC et BTB et vous montrera combien l’analyse des personas vous permet de mieux scénariser les parcours clients et ainsi d’enchanter l’expérience du client et optimiser votre ROI.

 

A très bientôt !!

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
STRATELLO (80527055000025) Politique de confidentialité

Les experts

Laurence EVRARDFONDATRICESTRTATELLO

Les expertises associées

Expérience client

Parcours client

Persona

ROI / retour sur investissement

Durée15 mins
RediffusionDisponible
Date19/04/2017
Nombre d'inscrits432 inscrits
Note du webinar4.1 (20 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. La méthode des personas au service des parcours clients
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo