Retour vers Marketing

LA NEWSLETTER COMME OUTIL DE LEAD NURTURING

L'infolettre comme dispositif de marque pour atteindre et fidéliser les prospects?

Inbound marketing et newsletter

1. Quelle différence avec l’e-mail commercial, quels avantages et quels avatars possibles?

2. Quelle stratégie de contenu développer pour une newsletter de marque, combinée aux e-mails commerciaux ?

3. Quelle ligne éditoriale, quelle typologie de contenu, quelle fréquence de publication et quels indicateurs de performance ?

En 3/4 d'heure, on vous présente les clés d’une animation éditoriale réussie pour votre infolettre, puissant dispositif de marketing de contenu.

Téléchargez la présentation 15' avant le début du webinar.

Les experts

Gaëtane GRAUWELSDirectrice associée,Wearethewords
Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date27/10/2016
Nombre d'inscrits122 inscrits
Note du webinar4.2 (9 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. LA NEWSLETTER COMME OUTIL DE LEAD NURTURING
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo