Retour vers tous les domaines d’expertise

La newsletter comme outil de lead nurturing

L'infolettre comme dispositif de marque pour atteindre et fidéliser les prospects?

1. Quelle différence avec l’e-mail commercial, quels avantages et quels avatars possibles?

2. Quelle stratégie de contenu développer pour une newsletter de marque, combinée aux e-mails commerciaux ?

3. Quelle ligne éditoriale, quelle typologie de contenu, quelle fréquence de publication et quels indicateurs de performance ?

En 3/4 d'heure, je vous présente les clés d’une animation éditoriale réussie pour votre infolettre, puissant dispositif de marketing de contenu.

Les experts

Muriel VandermeulenDirecteur,Wearethewords
Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date31/03/2015
Nombre d'inscrits109 inscrits
Note du webinar4.4 (13 avis)
  1. Accueil
  2. La newsletter comme outil de lead nurturing
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo