la-newsletter-comme-outil-de-lead-nurturing

La newsletter comme outil de lead nurturing

L'infolettre comme dispositif de marque pour atteindre et fidéliser les prospects?

1. Quelle différence avec l’e-mail commercial, quels avantages et quels avatars possibles?

2. Quelle stratégie de contenu développer pour une newsletter de marque, combinée aux e-mails commerciaux ?

3. Quelle ligne éditoriale, quelle typologie de contenu, quelle fréquence de publication et quels indicateurs de performance ?

En 3/4 d'heure, je vous présente les clés d’une animation éditoriale réussie pour votre infolettre, puissant dispositif de marketing de contenu.

Conférence animée par :

Muriel Vandermeulen

Muriel Vandermeulen

Directrice associée,

Wearethewords

Mardi 31 Mars 2015

de 14H30 à 15H15

230 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Inbound Marketing | WEARETHEWORDS

Inbound Marketing | WEARETHEWORDS

S'abonner
content-marketing-performance
Abonné
6868