Retour vers Ecommerce

La personnalisation rend-elle le paiement indolore ?

Alors que le commerce se réinvente, la personnalisation des parcours devient incontournable pour contenter un consommateur en quête de sens et de réassurance. 

Mais qu’en est-il du paiement ? Comment peut-on le personnaliser, et en quoi cela peut-il permettre d’en soustraire la douleur ? 

Les experts

Vincent LengletResponsable Marketing ProduitMonext
Didier BrouatDirecteur du développement commercial et marketingMonext
Patrick GeorgesMédecin neurochirurgienUniversité de Bruxelles
Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date22/10/2020
Nombre d'inscrits218 inscrits
Note du webinar3.6 (11 avis)
MONEXT

MONEXT

99 abonnés suivent cette entrepriseSystème de paiement
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Ecommerce
  5. La personnalisation rend-elle le paiement indolore ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo