Retour vers Marketing

La promotion à l’ère du data-driven marketing

Parce qu'elle permet aux marques distribuant leurs produits via des réseaux de collecter de la donnée à propos de leurs consommateurs, la promotion différée est un levier encore sous-estimé de valeur marketing.

Produit acheté, enseigne, profil consommateur... bien exploitées les données issues des promotions peuvent devenir le socle d'une stratégie relationnelle pérenne et ROIste pour les marques.

Etude de cas : Kärcher

Ce webinar traite de la promotion différée (offres de remboursement, offres à primes, jeux concours...). En ce sens il s'adresse principalement aux marques distribuant leurs produits via des réseaux intermédiaires.

 

Les experts

Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date22/09/2016
Nombre d'inscrits41 inscrits
Note du webinar3.3 (3 avis)
Custom Solutions, SMART PROMOTION

Custom Solutions, SMART PROMOTION

13 abonnés suivent cette entrepriseNotre approche innovante consiste à capturer, comprendre et actionner en temps réel les données issues d’une promotion, afin d’optimiser sa performance et sa rentabilité, tout en développant l’engagement consommateur, grâce à une expérience promotionnelle inédite
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. La promotion à l’ère du data-driven marketing
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo