la-relance-e-mail-comment-ca-marche

La relance e-mail, comment ça marche?

L'e-mail de relance est plus efficace que Facebook, le search et l'affiliation. Message de bienvenue, panier abandonné, coup de promo, réveil des inactifs, quelle relance privilégier, quand, comment?

Passons les fondamentaux d'une stratégie de relance en 3 étapes:

  • Comment construire ses e-mails de relance pour optimiser la relation à long terme avec la clientèle et maximiser la conversion dans le temps ?
  • Comment établir un plan éditorial pour un programme de relance de 10 à 15 e-mails sans saturer ses lecteurs ?
  • Quelle stratégie de contenu pour fidéliser les clients et les inciter à effectuer des achats ultérieurs ?

Téléchargez la présentation sans attendre et découvrez nos cas clients.

Ce webinar est-il pour vous?
Vous songez à mettre en place un programme de relance e-mail, et ne savez pas par quel bout le prendre? Prenez cette 1/2 h sur votre temps, elle peut vous rapporter beaucoup...

Conférence animée par :

Gaëtane GRAUWELS

Gaëtane GRAUWELS

Directrice associée,

Wearethewords

Jeudi 12 Mai 2016

de 11H30 à 12H00

129 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 25/06/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Inbound Marketing | WEARETHEWORDS

Inbound Marketing | WEARETHEWORDS

S'abonner
content-marketing-performance
Abonné
6868