La relance e-mail, comment ça marche?
L'e-mail de relance est plus efficace que Facebook, le search et l'affiliation. Message de bienvenue, panier abandonné, coup de promo, réveil des inactifs, quelle relance privilégier, quand, comment?
Passons les fondamentaux d'une stratégie de relance en 3 étapes:
- Comment construire ses e-mails de relance pour optimiser la relation à long terme avec la clientèle et maximiser la conversion dans le temps ?
- Comment établir un plan éditorial pour un programme de relance de 10 à 15 e-mails sans saturer ses lecteurs ?
- Quelle stratégie de contenu pour fidéliser les clients et les inciter à effectuer des achats ultérieurs ?
Téléchargez la présentation sans attendre et découvrez nos cas clients.
Ce webinar est-il pour vous?
Vous songez à mettre en place un programme de relance e-mail, et ne savez pas par quel bout le prendre? Prenez cette 1/2 h sur votre temps, elle peut vous rapporter beaucoup...
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
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