La révolution de la reconnaissance d’images dans le listening: quels usages et innovations
Avec plus de 3 milliards d’images publiées sur Internet chaque jour, le visuel est devenu “la langue universelle.” Et ce n’est qu’un début : les millennials abandonnent les mots pour l’usage, parfois exclusif, de l’image. Votre marque se trouve partout sur le web, dans des contenus écrits, mais aussi dans des images. Il est donc essentiel de savoir non seulement ce qui se dit de votre marque sur les réseaux sociaux, mais aussi comment votre marque est vue, utilisée et visuellement reprise !
C’est aujourd’hui possible grâce aux dernières avancées technologiques de notre plateforme d’écoute et d’analyse du web social. Linkfluence innove et vous permet d’affiner la compréhension de vos consommateurs grâce à sa technologie propriétaire de visual recognition.
La reconnaissance d’images permet ainsi de:
- quantifier le ROI de votre campagne de sponsoring, comme lors d’un événement sportif
- décrypter les moments de consommation de vos produits et leurs usages
- comprendre comment les influenceurs exposent votre marque, à travers les images qu’ils publient
- suivre la performance de vos ambassadeurs et égéries
- détecter les dernières tendances de votre marché, les couleurs qui émergent, les détails qui changent tout...
Vous bénéficierez de l’expertise de Guilhem Fouetillou, Co-Fondateur de Linkfluence et spécialiste du web social et de l'influence qui vous guidera dans cette découverte du visual listening et de ses divers usages.
On vous attend le 19 septembre !
Linkfluence
Les expertises associées
Content marketing
Marketing digital
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.