La satisfaction client au centre de votre stratégie de croissance
Aujourd’hui l’acquisition d’un client représente un foyer de dépense 6 à 10 fois supérieur à celui de sa fidélisation.
Pourquoi attacher autant d’importance à conquérir de nouveaux clients, alors que vous avez à portée de main un potentiel existant extraordinaire : vos clients déjà acquis !
Les bénéfices de la satisfaction client sont multiples : rétention, recommandation, notoriété, réduction des coûts….
Chez Sellsy, la satisfaction client fait partie de notre ADN et aujourd’hui plus de 60% de notre croissance se fait grâce à celle-ci !
Alors, pendant ce webinar de 45 minutes, Anthony Moret, Responsable Marketing Opérationnel vous donnera les bonnes pratiques et les outils à mettre en place pour faire de la satisfaction de vos clients, votre priorité.
En fin de présentation, 10 à 15 minutes seront consacrées aux questions-réponses.
Les expertises associées
CRM (customer relationship management)
Fidélisation
NPS (net promoteur score)
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.