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La satisfaction client au centre de votre stratégie de croissance

Aujourd’hui l’acquisition d’un client représente un foyer de dépense 6 à 10 fois supérieur à celui de sa fidélisation.

Pourquoi attacher autant d’importance à conquérir de nouveaux clients, alors que vous avez à portée de main un potentiel existant extraordinaire : vos clients déjà acquis !

Les bénéfices de la satisfaction client sont multiples : rétention, recommandation, notoriété, réduction des coûts….

Chez Sellsy, la satisfaction client fait partie de notre ADN et aujourd’hui plus de 60% de notre croissance se fait grâce à celle-ci !
Alors, pendant ce webinar de 45 minutes, Anthony Moret, Responsable Marketing Opérationnel vous donnera les bonnes pratiques et les outils à mettre en place pour faire de la satisfaction de vos clients, votre priorité. 

En fin de présentation, 10 à 15 minutes seront consacrées aux questions-réponses.

Les experts

Anthony Moretresponsable marketing opérationnel,Sellsy

Les expertises associées

CRM (customer relationship management)

Fidélisation

NPS (net promoteur score)

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date08/09/2020
Nombre d'inscrits541 inscrits
Note du webinar4.2 (57 avis)
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