Retour vers Expérience client - Relation client

Engagement client dans le retail : pourquoi et comment proposer du micro-don en caisse ?

Comment engager vos clients et vos équipes magasin ? Comment développer leur motivation et leur fidélité ? Et si la solution était d'introduire de la solidarité en magasin ? 

Comment fonctionne le micro-don en caisse ?  Votre enseigne peut-elle le proposer à vos clients ?
Depuis son introduction en France, près de 2 000 points de vente l'ont adoptés.

Dans ce webinar, nous présenterons la solution de L’ARRONDI en caisse : son principe, son fonctionnement et les bénéfices à la mettre en place dans votre enseigne. Nous détaillerons aussi deux études de cas : Nature & Découvertes et Séphora.

Nous vous attendons !

Les experts

Mathieu JubréDirecteur marketing & développement,microDON
Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date19/04/2017
Nombre d'inscrits39 inscrits
Note du webinar4.3 (3 avis)
microDON - L'ARRONDI

microDON - L'ARRONDI

164 abonnés suivent cette entrepriseConseils et retours d'expériences pour vos politiques RH et RSE, par un pionnier de la générosité embarquée.
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. pourquoi et comment proposer du micro-don en caisse ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo