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Stratégie commerciale post-Covid : Comment les communications API transforment l'expérience client

Présentation de stratégies de relation client et leurs mise en oeuvre dans différents secteurs pour accompagner l'accélération de l’usage du numérique dans différents processus du cycle de vie d’un produit ou service:

  • Happn & dating, 

  • BlaBlaCar & mobilité, 

  • Dial-once et orchestration omnicanal, 

  • Unique.ai & conversation pour le commerce

Cycle de vie:

  • Acquisition de clients: vérification d’identité à la création des comptes, 

  • Engagement & Transaction: conversation pour prise de commande, demande de confirmation d’une réservation, orchestration omnicanal et association appel téléphonique et échange via SMS, WhatsApp, Email, Vidéo, Voix.

Les enjeux pour accélérer la sortie de la crise?

  • Les dynamiques de marché (dating, mobility, mise en relation & orchestration omni-canal, commerce conversationnel)
  • Les stratégies dans la situation actuelle - point de vue de BlaBlaCar, Happn, Dial-once et Unique.ai
  • Comment les API de communication permettent d’aller plus vite ? et d’être hyper agile?

L'Équipe Vonage sera présente pour vous accompagner pendant ce webinar et répondre à l'ensemble de vos questions.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Vonage (Paris B 831 208 392) Politique de confidentialité

Les experts

Charles DunstonCEO,Dial Once
Stephane BousselyCEO,Unique.ai
Vivien ToubeauProduit Owner,happn

Les expertises associées

Communication

Communications unifiées

Expérience client

Relation client

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date07/07/2020
Nombre d'inscrits165 inscrits
Note du webinar4.5 (11 avis)
Vonage

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1197 abonnés suivent cette entrepriseUnified Communications, Contact Centres & API de communication, Vonage propose des fonctions de communication vocale, messagerie, vidéo et données flexibles et évolutives.
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