La téléconsultation dans la Consult Station® : une expérience patient-médecin unique
Garantir la qualité de prise en charge des patients et permettre aux médecins d’exercer leur métier dans des conditions optimales est une priorité de santé publique. Les difficultés d'accès aux soins ainsi que le contexte sanitaire actuel ont notamment permis de développer les innovations autour de la télémédecine.
Grâce à son cabinet médical connecté, H4D propose une gamme de services complète et modulaire en alliant expertise technologique, scientifique et médicale au service des patients et des médecins :
- Quels sont les types de prises en charge médicales des patients dans la Consult Station® ?
- Comment les médecins abordent la pratique télémédicale avec cette nouvelle technologie H4D ?
- Quelle est l’expérience patient vécue lors d’une téléconsultation clinique ?
Retrouvez Arnaud WILMET, Directeur Médical H4D, Célestin GUILLOUET, Médecin téléconsultant et Yves AUGIZEAU, patient et élu de la mairie de Le Favril pour animer ce webinar et vous présenter leurs retours d’expérience.
Inscrivez-vous !
Les expertises associées
Expérience utilisateur
Innovation
Professionnels de santé
Témoignage client
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.