Retour vers Tech

La transformation digitale du secteur public : comment augmenter la satisfaction des usagers ?

Pour améliorer l’accès aux services publics les organismes publics se tournent vers le BPM afin d’optimiser leurs processus métiers et obtenir une meilleure intégration entre les départements.

Comment Bonita, plateforme BPM (Business Process Management), améliore le service public en offrant un réel changement de l'expérience usager ?

Bonitasoft & Océane Consulting, partenaire premium Bonitasoft et intégrateur de solutions liées à la dématérialisation, s’associent pour simplifier le travail quotidien du personnel des organismes publics en automatisant leurs processus.

Rejoignez-nous le jeudi 27 septembre à 10h, nous vous montrerons comment augmenter l'engagement de vos citoyens, usagers et collaborateurs au travers d'exemples concrets.

Les experts

Alain HalvickConsultant direction de projet expertise dématérialisation,OCEANE CONSULTING
Hubert LagrenaudieChannel Manager,BONITASOFT
VALENTINE PRADALMarketing Manager,Bonitasoft

Les expertises associées

Expérience utilisateur

Plateforme

Transformation digitale

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date27/09/2018
Nombre d'inscrits110 inscrits
Note du webinar3.8 (4 avis)
Test

Test

23 abonnés suivent cette entrepriseTest
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Tech
  4. Autres
  5. comment augmenter la satisfaction des usagers ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo