Lancez une première étude du Customer Journey
Etudier le rôle de ses investissements média est un incontournable dans le monde du Marketing. Qu'il s'agisse d'alimenter une réflexion autour du besoin de faire évoluer son Mix Média ou bien d’identifier le(s) dispositif(s) à mettre en place pour valoriser quotidiennement ses canaux marketing, mener ce type d’analyse est indispensable. C’est dans cette optique que s’intègre l'attribution stratégique.
Découvrez lors de ce webinar de 45 minutes :
- Pourquoi ce concept est un enjeu majeur pour les directions marketing
- Comment prendre du recul sur le suivi quotidien de sa performance
- Quelles sont les études qui permettront à tout un chacun d'avancer en attribution
- Comment appréhender votre parcours média et qualifier le besoin de faire évoluer votre attribution
Découvrez nos autres webinars dédiés à l'attribution :
- comment aborder l'attribution marketing ?
- 3 étapes pour devenir une rockstar de l'attribution
- comment structurer une première attribution opérationnelle ?
- trouvez des insights activables sur vos campagnes médias
- attribution no limit, MTA, Custom Attrib
Au cours de chaque webinar, vous pourrez télécharger la présentation.
Les expertises associées
Attribution marketing
Campagne publicitaire
Marketing digital
Mix media
Pilotage de la performance
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.
Lancer sa première étude CJ V2 sans son.pptx
PDF
Webikeo Pro
Domaines d'expertises