Retour vers Marketing

Lancez une première étude du Customer Journey

Etudier le rôle de ses investissements média est un incontournable dans le monde du Marketing. Qu'il s'agisse d'alimenter une réflexion autour du besoin de faire évoluer son Mix Média ou bien d’identifier le(s) dispositif(s) à mettre en place pour valoriser quotidiennement ses canaux marketing, mener ce type d’analyse est indispensable. C’est dans cette optique que s’intègre l'attribution stratégique.

Découvrez lors de ce webinar de 45 minutes :

  • Pourquoi ce concept est un enjeu majeur pour les directions marketing
  • Comment prendre du recul sur le suivi quotidien de sa performance
  • Quelles sont les études qui permettront à tout un chacun d'avancer en attribution
  • Comment appréhender votre parcours média et qualifier le besoin de faire évoluer votre attribution


Découvrez nos autres webinars dédiés à l'attribution :
 


Au cours de chaque webinar, vous pourrez télécharger la présentation. 

Les experts

Julien CéliéHead of Product AdoptionEulerian Technologies

Les expertises associées

Attribution marketing

Campagne publicitaire

Marketing digital

Mix media

Pilotage de la performance

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date08/04/2020
Nombre d'inscrits201 inscrits
Note du webinar4.4 (17 avis)
Eulerian - Unified Data & Attribution Marketing

Eulerian - Unified Data & Attribution Marketing

1767 abonnés suivent cette entrepriseAbonnez-vous pour être au courant de tous nos webinars liés au Data-driven Marketing, Web Analytics, Attribution et Tag Management.
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Lancez une première étude du Customer Journey
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo