Retour vers Marketing stratégique

Le blog est-il mort ? Ressusciter son blog d'entreprise en 2023

Le blog est mort...

Le blog est un outil de communication que presque toute entreprise possède. Il permet généralement à la société de communiquer sur ses actualités : lancement de produits, présence sur des salons, etc. Mais force est de constater que ce type de blog corporate est aujourd'hui totalement désuet.

Vive le blog !

Pourtant, le blog d'entreprise reste un outil très utile à condition de bien l'utiliser. Il offre un espace d'échange unique avec vos prospects et clients. Il est aussi une arme redoutable en matière d'acquisition de trafic.

Au programme

À travers des cas concrets, vous découvrirez ce que peut être un blog performant en 2023.  Nous vous montrerons comment votre blog peut accompagner votre visiteur à chaque étape du search journey avec des contenus conçus pour informer, convaincre et rassurer. Nous vous expliqueront surtout comment construire votre blog pour en faire un véritable levier de votre visibilité en ligne.

 

 

 

 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Skribix (914898523) Politique de confidentialité

Les experts

Morgane Wirtz NadeauCEO,SKRIBIX

Les expertises associées

Blog

Brand content

Content marketing

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date16/06/2023
Nombre d'inscrits64 inscrits
Note du webinar4.3 (6 avis)
Skribix

Skribix

503 abonnés suivent cette entrepriseDes textes uniques et optimisés 100% sans IA
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Marketing stratégique
  5. Le blog est-il mort ? Ressusciter son blog d'entreprise en 2023
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo