Retour vers Expérience client - Relation client

Le canal téléphonique dans la relation client, un enjeu d’avenir pour les marques ?

A l’heure du 100% digital, le canal « téléphone » reste le média préféré des consommateurs lorsqu’il s’agit d’interagir avec le service clients d’un marque.

Les entreprises doivent donc élaborer des stratégies efficaces pour anticiper et répondre à ces demandes et fournir une expérience Omnicanal. Tout l’enjeu est de connaitre précisément les clients afin de personnaliser la relation.

Se doter d’une interface qui permette à la fois aux services clients d’avoir une connaissance 360 du contexte client mais également d’interagir sur l’ensemble des canaux digitaux et téléphone est essentiel aujourd’hui pour garantir un niveau de service optimal et répondre aux enjeux de fidélisation.

Vocalcom vous propose au travers de cette conférence une nouvelle vision pour combiner humain et digital au service de l’enchantement client.

Conférence animée par Ludovic Guelblum et Gil Monin

Les experts

Gil MoninCountry Manager France,Vocalcom
Ludovic GUELBLUMdirecteur BU Salesforce,Vocalcom

Les expertises associées

Expérience utilisateur

Relation client

Réseaux telecom

Technologie

Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date18/09/2018
Nombre d'inscrits111 inscrits
Note du webinar4.2 (5 avis)
OPPORTUNITY

OPPORTUNITY

1007 abonnés suivent cette entrepriseRich-mobile Customer Interactions
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Le canal téléphonique dans la relation client, un enjeu d’avenir pour les marques ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo