Retour vers Communication - Brand Management

Le catalogue se réinvente et vous donne la voix !

Ce n’est plus à démontrer, envoyer un catalogue papier, c’est s’assurer une attention particulière de la part de ses clients : 64 % des français conservent le catalogue en vue d’un achat à venir. Il sera conservé, lu, annoté et transmis.Qui n’a pas connu le fameux catalogue La Redoute ? !


Dans une ère ultra-connectée avec l’essor des marketplaces et la digitalisation des parcours d’achats, les marques recherchent à mieux capter l’attention des  consommateurs.

Le catalogue répond à cette tendance : hyperpersonnalisable et connecté, il est au centre du foyer et reste à porter de main. Le catalogue se conserve et s’apprécie à tous les moments de la journée pour offrir à vos interlocuteurs une expérience unique et maitrisée.

Et si nous vous prouvions (un peu plus !) que celui-ci est loin d’avoir dit son dernier mot ?

Découvrez lors de ce webinar comment ré-enchanter l’expérience client à travers le catalogue.

Les points clés de ce webinar :

  • L’utilisation du catalogue en France : quels nouveaux comportements les clients adoptent-ils vis-à-vis de ce support ?
  • Réalité augmentée et Voice commerce : comment les nouvelles technologies révolutionnent son usage ?
  • Le catalogue, un élément essentiel du parcours client : intervention de Ludovic Martin

 

*sources : Etude Catalogue – Isoskèle Factory – Étude Accenture.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
LA POSTE (356000000) Politique de confidentialité

Les experts

Xavier HayDirecteur Marketing,La Poste
Carine Fostier-DroulonDirectrice Marketing Projets,La Poste
Jean-Marie Robertproduct manager,La Poste

Les expertises associées

Content marketing

Marketing relationnel

Parcours client

Personnalisation

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date24/06/2021
Nombre d'inscrits160 inscrits
Note du webinar4.6 (29 avis)
La Poste Solutions Business

La Poste Solutions Business

3995 abonnés suivent cette entrepriseDes webinars pédagogiques autour des bonnes pratiques de la relation et de l'expérience clients
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Communication - Brand Management
  5. Le catalogue se réinvente et vous donne la voix !
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo