Retour vers Commerce & Vente

Le CRM, un outil d’aide à la décision ?

Dernier chapitre de notre histoire : Consult&Services, cabinet de conseil de 35 personnes, bénéficie maintenant d’un rythme de croisière soutenu (rapprochement avec un partenaire, maturité des équipes...).

Nous verrons dans ce 4 ème webinar les problématiques de prise de décision rencontrées :

  • Comment anticiper les besoins d’investissement, d’embauche ?
  • Comment identifier les problèmes d’organisation et le manque de suivi commercial ?
  • Comment amorcer d’éventuels changements stratégiques ?  
  • Comment faire jouer son réseau et mettre en avant son expérience 

Nous vous proposerons des exemples de cas illustrés par notre CRM Everwin CXM.

Les experts

SOPHIE CharrierChargée de missionEVERWIN
Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date15/12/2016
Nombre d'inscrits87 inscrits
Note du webinar0 (0 avis)
Everwin

Everwin

3014 abonnés suivent cette entrepriseChoisissez l’éditeur de logiciels de gestion dédié aux sociétés de services : ERP, CRM et portail web
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Commerce & Vente
  4. Le CRM, un outil d’aide à la décision ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo