le-crm-un-outil-d-aide-a-la-decision

Le CRM, un outil d’aide à la décision ?

Dernier chapitre de notre histoire : Consult&Services, cabinet de conseil de 35 personnes, bénéficie maintenant d’un rythme de croisière soutenu (rapprochement avec un partenaire, maturité des équipes...).

Nous verrons dans ce 4 ème webinar les problématiques de prise de décision rencontrées :

  • Comment anticiper les besoins d’investissement, d’embauche ?
  • Comment identifier les problèmes d’organisation et le manque de suivi commercial ?
  • Comment amorcer d’éventuels changements stratégiques ?  
  • Comment faire jouer son réseau et mettre en avant son expérience 

Nous vous proposerons des exemples de cas illustrés par notre CRM Everwin CXM.

Conférence animée par :

SOPHIE charrier

SOPHIE charrier

CHEF PRODUIT,

EVERWIN

Jeudi 15 Décembre 2016

de 15H15 à 15H45

96 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 01/01/2020

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Everwin

Everwin

S'abonner
everwin
Abonné
2287