Retour vers Expérience client - Relation client

Le Dynamic Delivery ou comment tirer profit de votre documentation produit.

Vos clients vous disent régulièrement qu’ils ne s’y retrouvent pas dans votre contenu ?  

Aujourd’hui, de nombreuses sociétés publient leurs documents en version statique (PDF, Word, HTML…). A l’ère du numérique, le Dynamic Delivery permet un gain de visibilité. Il facilite les retours clients et vous permet de mieux cibler leurs besoins.

                                           

Au cours de ce webinar, nous vous communiquerons les meilleurs pratiques pour gérer votre documentation produit :

  • améliorer le flux documentaire ;
  • créer du contenu dynamique : vidéo, liens, images ;
  • structurer l’information pour en faciliter la lecture et la mise à jour ;
  • améliorer la visibilité et la monétisation de votre contenu.

Bruno Fraissinede responsable commercial chez Antidot, vous expliquera les meilleures expériences en matière de publication dynamique : à l’aide de cas concrets vous comprendrez comment de nombreuses entreprises améliorent leur relation client en diminuant leurs coûts de fonctionnement.

Les experts

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date11/04/2017
Nombre d'inscrits72 inscrits
Note du webinar3.5 (2 avis)
Les webinars d'Antidot

Les webinars d'Antidot

456 abonnés suivent cette entrepriseChoisissez un véritable moteur de recherche e-commerce, conçu pour intégrer vos règles marketing et augmenter le taux de conversion.
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Le Dynamic Delivery ou comment tirer profit de votre documentation produit.
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo