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Le Groupe Jeannin, RAPID RTC et bee2link : un partenariat réussi pour une gestion omnicanale des leads digitaux

La crise du Covid-19 et ses conséquences sur la filière automobile ne font que renforcer l’importance d’un traitement optimisé des leads digitaux. Comment augmenter les sources de leads, Comment centraliser la gestion des leads et s’assurer d’un taux de réponse rapide et à 100% ? Comment garantir le suivi des affaires de manière efficace et ‘pilotable’ à chaque phase du processus de vente, et ce, jusqu’au taux final de conversion ?

Pour y répondre, le Groupe Jeannin a choisi de s’appuyer sur deux partenaires aux compétences complémentaires : RAPID RTC et bee2link, afin de créer un écosystème complètement intégré. Ceci a été rendu possible par la volonté et l’ouverture des deux partenaires de travailler ensemble pour apporter plus de valeur à leur client commun.

Retrouvez le témoignage d’un partenariat réussi.

Les experts

Laurent RiemDirecteur Général France,RAPID RTC
Alexandre GUILLETJournaliste spécialisé,Infopro Digital Stories
Pierre-Henri LOURYDirecteur opérationnel,Groupe Jeannin Automobiles
Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date15/12/2020
Nombre d'inscrits132 inscrits
Note du webinar4.5 (12 avis)
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