Retour vers Marketing

L'IA au service de la connaissance client

Passez du descriptif au prédictif avec Qlik Sense

Comprendre le comportement du client est un des enjeux majeurs de toutes les entreprises. C’est l’étape préalable à la mise en place d’une communication personnalisée plus efficace, qui améliore au final l’expérience client.

Avec les data récoltées tout au long du parcours client, et l’utilisation de l’IA et de la dataviz, une modélisation du comportement client est possible sous une forme attractive et actionnable.
Capitalisez sur vos outils de Dataviz et identifiez les bons leviers de croissance grâce à l'IA.

Éditeur de la solution de Data-Science 5P100, DecideOm vous présentera lors de ce webinar l'intégration d'un moteur de machine learning dans un outils de Dataviz (ici Qlik Sense) au travers d'une illustration d'application opérationnelle permettant d'identifier les profils de vos clients puis les actions à mener afin de baisser les risques de perte, d’accroître l'up sell et le cross sell.

 

Intervenant :

  • Olivier Fabre, Directeur DecideOm Lyon

 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
DECIDEOM (508 254 224) Politique de confidentialité

Les expertises associées

Apprentissage automatique

Commerce

Performance marketing

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date28/11/2019
Nombre d'inscrits119 inscrits
Note du webinar2 (4 avis)
DECIDEOM

DECIDEOM

646 abonnés suivent cette entrepriseExpert de la donnée
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. L'IA au service de la connaissance client
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo