Retour vers Expérience client - Relation client

Le magasin intelligent : répondre aux enjeux et définir de nouveaux modèles à l’aide de l’IA

Depuis plusieurs années, la technologie a transformé les organisations et les comportements des consommateurs. Entrainé par la crise sanitaire le secteur du retail, s’est vu bouleversé, contraint d’accélérer sa préparation au monde de demain.

Omnicanalité, développement durable, stratégie orienté client, expérience client, analyse de données, personnalisation, fluidité des approvisionnements …. Autant de challenges qui sont au cœur des préoccupations des points de vente.

La technologie peut-elle répondre à ces différents objectifs ?

Comment définir de nouveaux modèles grâce à l’intégration technologique ?

Quel gain opérationnel la technologie peut-elle apporter aux point de vente ?

Comment concilier on line et off line pour offrir le même service et même parcours ?

                                                                                                                                                        

Pour répondre à ces questions :                                                  

  • Hakim Dridi, EMEA Retail practice Leader - DELL TECHNOLOGIES
  • Sébastien De Medeiros, Retail Industry Account Executive – NVIDIA
  • Miguel Gonzalez Gisbert, Global CTO and digital innovation - CARREFOUR Group
  • Yves Puget, directeur de la rédaction – LSA

 

Webinaire organisé par : la rédaction de LSA 

En partenariat avec :

      

 

 

 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
CANDEX (878 768 878 00018) Politique de confidentialité

Les experts

Yves PUGETDirecteur de la rédaction LSALSA

Les expertises associées

Distribution / point de vente

Expérience client

Intelligence Artificielle (IA)

Relation client

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date13/06/2022
Nombre d'inscrits136 inscrits
Note du webinar4.5 (6 avis)
La rédaction de LSA avec DELL TECHNOLOGIES et NVIDIA

La rédaction de LSA avec DELL TECHNOLOGIES et NVIDIA

32 abonnés suivent cette entrepriseDécouvrez nos webinars !
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Le magasin intelligent : répondre aux enjeux et définir de nouveaux modèles à l’aide de l’IA
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo