Le magasin intelligent : répondre aux enjeux et définir de nouveaux modèles à l’aide de l’IA
Depuis plusieurs années, la technologie a transformé les organisations et les comportements des consommateurs. Entrainé par la crise sanitaire le secteur du retail, s’est vu bouleversé, contraint d’accélérer sa préparation au monde de demain.
Omnicanalité, développement durable, stratégie orienté client, expérience client, analyse de données, personnalisation, fluidité des approvisionnements …. Autant de challenges qui sont au cœur des préoccupations des points de vente.
La technologie peut-elle répondre à ces différents objectifs ?
Comment définir de nouveaux modèles grâce à l’intégration technologique ?
Quel gain opérationnel la technologie peut-elle apporter aux point de vente ?
Comment concilier on line et off line pour offrir le même service et même parcours ?
Pour répondre à ces questions :
- Hakim Dridi, EMEA Retail practice Leader - DELL TECHNOLOGIES
- Sébastien De Medeiros, Retail Industry Account Executive – NVIDIA
- Miguel Gonzalez Gisbert, Global CTO and digital innovation - CARREFOUR Group
- Yves Puget, directeur de la rédaction – LSA
Webinaire organisé par : la rédaction de LSA
En partenariat avec :
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
CANDEX (878 768 878 00018) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Distribution / point de vente
Expérience client
Intelligence Artificielle (IA)
Relation client
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.