Retour vers Commerce & Vente

Le marché des vins & spiritueux du nord de la Chine : perspectives et opportunités

 

La France continue de dominer le marché chinois et les perspectives restent positives pour les produits français.

1/3 du vin consommé en Chine est importé et la moitié provient de France. La part des importateurs est prépondérante dans les grandes villes et les grands centres urbains.
Les vins français bénéficient d'une image de qualité et gardent leur position de leader sur le marché chinois malgré la concurrence des vins du nouveau monde (l’Argentine, le Chili, l’Australie, l’Italie et l’Espagne).


Découvrez lors de ce webinar :

  • le marché des vins importés en Chine
  • un focus sur le marché local pékinois et du nord est
  • l’évolution des réseaux de distribution, notamment la vente en ligne
  • l’actualité de la production de vin locale.

Les experts

Camille RESSEJACChef de Projet,Business France
Yuchen ZHOUchargée de développement ,Business France
Durée60 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date26/02/2018
Nombre d'inscrits11 inscrits
Note du webinar0 (0 avis)
Business France

Business France

925 abonnés suivent cette entrepriseParticipe au développement et à la réussite internationale des entreprises
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Commerce & Vente
  4. perspectives et opportunités
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo