Le marché des vins & spiritueux du nord de la Chine : perspectives et opportunités
La France continue de dominer le marché chinois et les perspectives restent positives pour les produits français.
1/3 du vin consommé en Chine est importé et la moitié provient de France. La part des importateurs est prépondérante dans les grandes villes et les grands centres urbains.
Les vins français bénéficient d'une image de qualité et gardent leur position de leader sur le marché chinois malgré la concurrence des vins du nouveau monde (l’Argentine, le Chili, l’Australie, l’Italie et l’Espagne).
Découvrez lors de ce webinar :
- le marché des vins importés en Chine
- un focus sur le marché local pékinois et du nord est
- l’évolution des réseaux de distribution, notamment la vente en ligne
- l’actualité de la production de vin locale.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
Webikeo Pro
Domaines d'expertises