Retour vers Marketing

REX client : Le marketing automation comme levier d’engagement et de fidélisation client

Au travers d'un REX clients, découvrez comment le marketing automation peut vous permettre de mieux engager vos clients et les fidéliser tout au long de leur parcours utilisateurs et ainsi créer une relation 1to1  !

 

Nous avons vu dans nos précédents webinar l’importance de personnaliser votre relation client pour optimiser votre performance commerciale.

Avec le concours de notre client, nous mettrons l’accent sur l’outil de marketing automation au service de l’engagement et de la fidélisation clients.

Seulement 37% des entreprises qui utilisent cette nouvelle technique de marketing relationnel le font dans l’objectif de réduire leur taux d’attrition.

Et pourtant nous savons tous que la reconquête de client est difficile et coûteuse, alors restons proche de nos clients tout au long de leur parcours et automatisons nos processus de communication.

Vous découvrirez dans ce webinar :

  • Les étapes clés d’une stratégie de marketing automation réussie
  • La méthodologie dans le choix de l’outil et la mise en œuvre

Les experts

Claire Pelléresponsable communication & marketing,EXPLORE
Elisa BoniteauConsultante Marketing Relationnel,Pogotango

Les expertises associées

Campagne marketing

Data marketing

Marketing automation

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date28/11/2019
Nombre d'inscrits262 inscrits
Note du webinar4.3 (16 avis)
Pogotango

Pogotango

442 abonnés suivent cette entrepriseBienvenue sur la chaîne de Pogotango - Conseil en Stratégie Data et Tactiques relationnelles.
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Le marketing automation comme levier d’engagement et de fidélisation client
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo