Le marketing d'influence, une stratégie payante pour les marques ? Dialoguez avec l'influenceur Anthony Rochand
Avez-vous pensé à travailler avec un influenceur pour toucher de nouveaux clients, augmenter vos ventes ou simplement pour gagner en visibilité sur les réseaux sociaux et au delà ?
En 2017, plus de 800 influenceurs en France ont été recensés (Source Reech.com) et ce nombre est en constante augmentation chaque année.
Avec une utilisation massive des réseaux sociaux aujourd'hui, le marketing d'influence s'impose comme une stratégie infaillible pour communiquer directement auprès de sa cible en vue de générer plus des leads qualifiés.
Il est de plus en plus difficile pour les marques aujourd'hui d'être vues et entendues par ses consommateurs. Sortez du lot, apportez plus de valeur et d'éfficacité à votre stratégie social media en travaillant étroitement et efficacement avec les influenceurs de votre marché.
Alors qui sont ces influenceurs et comment travailler avec eux ? Quel réseau social utiliser ? Vous découvrirez les bénéfices pour les marques d'une telle collaboration.
Avec la participation exceptionnelle d'Anthony Rochand classé parmi les top Influenceurs français 2017, nous répondrons à toutes ces questions et vous présenterons les informations nécessaires à savoir pour démarrer une collaboration avec un influenceur ou pour apprendre comment entretenir cette relation pour en faire un atout clé pour votre relation
Voici le programme de ce webinar :
Quelles sont les étapes à suivre pour travailler avec un influenceur ?
Quels bénéfices pour l'entreprise en collaborant avec un influenceur ?
Echanges avec Anthony Rochand, classé parmi les top Influenceurs français 2017
Les expertises associées
Content marketing
Marketing relationnel
Réseaux sociaux
ROI / retour sur investissement
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.