Le marketing inversé : comment faire des avis clients une source de croissance
Le consommateur connecté a pris son indépendance. A tout moment, il recherche lui-même l'information pour guider ses achats, ses destinations ou ses loisirs. La publicité n'est plus jugée crédible que par 20% des internautes; 88% préfèrent se fier aux avis de consommateurs.
Pour les commerçants, restaurateurs, institutions culturelles ou services de proximité, pour tous les lieux qui accueillent un public anonyme, le marketing classique est de plus en plus compliqué et coûteux. Face à eux, les e-commerçants tracent finement leurs clients et leurs comportements d'achat, disposent d'outils de relation client sophistiqués et ont massivement adopté une arme redoutable : la collecte des avis de leurs clients après chaque achat et la publication de ces avis sur leur site Internet.
Ce webinar donnera des pistes concrètes pour aider les espaces de service physiques à adopter des stratégies d'écoute client efficaces, adaptées à leurs contraintes. A travers plusieurs exemples issus du secteur de la restauration, de la banque et de la culture, vous découvrirez des outils et des pratiques simples et efficaces pour recueillir des avis sur le terrain et en faire une source d'amélioration du service et un puissant levier pour fidéliser vos clients et en attirer de nouveaux.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.