le-marketing-par-email-outil-de-conquete-email

Pourquoi et comment intégrer l'email dans sa stratégie publicitaire ?

Le marketing par email n'est pas mort ! Au contraire, une récente étude menée par Mapp au niveau européen montre que l'email reste le canal le plus utilisé par les marketeurs. Pourquoi ? car l'email est un instrument de performance de votre marketing relationnel mais aussi publicitaire. Par exemple, en associant DMP et email marketing. Comment ? Nous vous l'illustrerons par des cas d'usage et des cas clients.

Conférence animée par :

Julia Touzin

Julia Touzin

Consultant Marketing,

MAPP

Mercredi 7 Décembre 2016

de 11H15 à 11H45

178 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion pendant 7 jours

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.
Digital Marketing [MAPP]
S'abonner
digital-marketing
Abonné
155