Retour vers Marketing

Pourquoi et comment intégrer l'email dans sa stratégie publicitaire ?

Le marketing par email n'est pas mort ! Au contraire, une récente étude menée par Mapp au niveau européen montre que l'email reste le canal le plus utilisé par les marketeurs. Pourquoi ? car l'email est un instrument de performance de votre marketing relationnel mais aussi publicitaire. Par exemple, en associant DMP et email marketing. Comment ? Nous vous l'illustrerons par des cas d'usage et des cas clients.

Les experts

Julia TouzinConsultant MarketingMAPP
Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date07/12/2016
Nombre d'inscrits173 inscrits
Note du webinar4 (4 avis)
Digital Marketing [MAPP]

Digital Marketing [MAPP]

1280 abonnés suivent cette entrepriseL'objectif de cette chaîne est de familiariser l'audience avec les tendances et bonnes pratiques du marketing digital
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Pourquoi et comment intégrer l'email dans sa stratégie publicitaire ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo