Merchandising : les meilleurs conseils pour organiser agilement sa marketplace
L’expertise de Prediggo
L’application chez Kolectiv-Design, la marketplace des objets vintages signés.
Les places de marché qui réussissent sont celles où les clients découvrent les produits les plus adaptés à leurs besoins. Une prouesse qui ne doit rien au hasard.
Différentes techniques convergent pour ce faire : l’analyse du comportement de l’internaute, la mise en place de scénario de vente, le test permanent de ces scénarios, entre autres.
Prediggo est une plateforme d’e-merchandising omni-canal, née dans la prestigieuse Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne, où est basée son siège social. Cette solution redonnent du contrôle sur la stratégie de vente et de communication. Vincent Schickel,le CEO de Prediggo, décrira au travers d’exemples concrets les dernières bonnes pratiques de merchandising à appliquer sur une place de marché. Il précisera également sa vision du e-marchandising.
Kolectiv Design, elle, est une marketplace dédiée aux objets vintages signés (meubles, sièges, luminaires..) auxquelles elle offre une seconde vie. Sa co-fondatrice, Valérie Heppe Colin, décrira son projet de e-merchandising et les effets qu’elle en escompte.
Intervenants :
Valérie Heppe Collin, co-fondatrice, Kolectiv Design
Vincent Schickel, CEO, Prediggo
ATTENTION : il n'y a pas d'inscription unique à l'ensemble de la matinée. Il est nécessaire de s'inscrire aux différents webinars auxquels vous souhaitez assister.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.