Retour vers Marketing

Le nudge marketing : comment bien comprendre les besoins et les craintes de vos utilisateurs ?

Le Nudge Marketing vous permet d’influencer les décisions de vos clients sans les contraindre, simplement en leur suggérant une idée ou une action. Certains le décrivent comme « un coup de pouce »,  on parle aussi de marketing d’incitation.

Assistez à notre webinar pour comprendre les besoins et craintes de vos utilisateurs afin d'implémenter le bon nudge, et les guider vers une meilleure expérience !

Les experts

Vincent MayolDirecteur du DesignNovencia Group
Romain CuisinierUX designerNovencia

Les expertises associées

Besoins utilisateurs

Content marketing

Expérience utilisateur

Marketing stratégique

Parcours client

Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date29/11/2018
Nombre d'inscrits315 inscrits
Note du webinar4.3 (26 avis)
novencia

novencia

4874 abonnés suivent cette entrepriseCabinet de conseil opérationnel - Think and do.
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Le nudge marketing : comment bien comprendre les besoins et les craintes de vos utilisateurs ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo