Retour vers Ecommerce
Le paiement fractionné : une solution plébiscitée par les consommateurs
Le paiement fractionné : une solution plébiscitée par les consommateurs

Le paiement fractionné : une solution plébiscitée par les consommateurs

Crise sanitaire, pouvoir d’achat tendu,  consommateurs attentifs et responsables, boom du e-commerce : la consommation change, les commerçants doivent donc s’adapter et évoluer. Ainsi, se lient mutations des comportements d’achats et mutations des modes de paiement.

Immédiateté, disponibilité, simplicité et sécurité maximal sont les attentes principales des clients en matière de paiement.

Coté commerçant, attirer de nouveaux clients, fidéliser, améliorer le taux de transformation et augmenter le panier moyen sont les enjeux majeurs.

Comment la solution du paiement fractionnée répond-elle aux différentes attentes consommateurs et offre-t-elle aux commerçants la garantie d’un service différenciant  et générateur de croissance ?

Quels sont les profils d’utilisateurs et comment le consommateur Français se comporte-t-il versus d’autres pays frontaliers ?

Quels ont les réels bénéfices pour les magasins physiques et/ou e-commerçants ?

En quoi ce mode de paiement modifie-t-il la relation avec le consommateur ?

Animé par :

Yves PUGET, directeur de la rédaction de LSA

Intervenants :

Nicolas GELBFARB, Head of Digital, de BALABOOSTE, LOLLIPOPS, GROUPE RAND 

Vanessa VALETTE-TANGUINO, Marketing Manager de SCALAPAY

 

En partenariat avec :

 

Les experts

Yves PUGETDirecteur de la rédaction LSALSA
Vanessa Valette-TanguinoMarketing ManagerScalapay
Nicolas GELBFARBHead of DigitalBalaBoosté

Les expertises associées

Comportement consommateur

Distribution / point de vente

Paiement

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date29/03/2021
Nombre d'inscrits197 inscrits
Note du webinar4.3 (4 avis)
La rédaction de LSA et SCALAPAY

La rédaction de LSA et SCALAPAY

90 abonnés suivent cette entrepriseDécouvrez nos webinars !
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Ecommerce
  5. Le paiement fractionné : une solution plébiscitée par les consommateurs
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo